La pipe électronique

La cigarette électronique est en ce moment, très répandue dans le monde entier. De nombreux fumeurs la préfèrent au cigare traditionnel par le fait qu’elle préserve la santé. Elle existe aussi en plusieurs formes. Il y a comme exemple,  la pipe électronique. Celle-ci est en effet, une cigalike mais présentée en forme de pipe. Cela dit, elle présente les mêmes avantages que la cigalike, la seule différence se situe au niveau de la forme. Toutes les choses que vous aviez entendues au sujet de la cigalike, vous les entendrez aussi sur cette pipe. Si vous voulez devenir un vapoteur, vous pourrez surement essayer avec la pipe.

Comprendre le fonctionnement de la pipe électronique

Il s’agit en réalité, d’une autre forme de la cigarette électronique, cela dit, elle a le même usage ainsi que le même objectif que la cigalike. Lorsque vous allez faire un vapotage avec la pipe, vous devrez simplement tirer sur un petit bouton qui se situe au-dessus. L’appareil enclenchera tout de suite la batterie qui a comme rôle de fournir l’énergie dont il a besoin pour chauffer la résistance de l’e-liquides. L’e-liquides devient tout de suite de la vapeur qui a une grande ressemblance avec la fumée des pipes traditionnelles. La pipe électronique a dans ce cas, les mêmes compositions que la cigalike.

Que contient la pipe électronique ?

Effectivement, tout comme la cigalike, une pipe électronique contient de l’e-liquides. D’ailleurs, si vous avez envie de fabriquer votre propre pipe électronique, vous pourrez utiliser le même type d’e-liquides que vous utilisez dans la cigalike. Vous pourrez aussi augmenter ou diminuer le taux de la nicotine de l’e-liquides comme vous en avez envie. Il vous est possible d’y ajouter le parfum qui vous plait. Sachez que l’utilisation de cette pipe n’est pas compatible pour fumer du tabac.

Quel type de pipe électronique choisir ?

L’un des premiers avantages de choisir la pipe électronique, c’est également le fait qu’elle est présentée en deux modèles. Il a le modèle manuel. Il dispose déjà d’un bouton que l’on appuie directement afin d’enclencher du chauffage de l’e-liquides qui se situe à l’intérieur. Pour l’aspiration, il faut aussi appuyer sur ce bouton. La consommation d’une pipe électronique automatique est aussi plus bénéfique. Elle ne dispose d’aucun bouton, mais lorsque vous aspirez, le déclenchement du chauffage de l’e-liquides se fait d’une manière automatique. Le choix entre ces deux modèles ne dépend que de votre besoin et  surtout, de vos habitudes.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?
Comment rouler soi meme ses cigarettes