De quoi sont composés les e-liquides ?

La cigarette électronique, qui est l’une des plus consommées dans le monde entier, contient en effet, de l’e-liquides. Grâce à cette substance, elle ne présente plus des dangers pour la santé des humains, ni pour les fumeurs, ni, pour les entourages. Il faut juste comprendre que la composition de l’e-liquides dépend de chaque type et de chaque marque de la cigarette. Si vous voulez dans ce cas, devenir un vapoteur de  la cigalike, vous devrez connaitre les avantages ainsi même que les intérêts de choisir la cigarette électronique. Il vous serait également utile de comprendre les bienfaits d’opter pour les substances présentes sur l’e-liquides.

Que contient l’e-liquides ?

L’e-liquides contient plusieurs substances. Tout d’abord, il y a le propylène que les scientifiques appellent aussi le PG. Il s’agit d’une substance chimique ayant la même provenance que l’alcool. Toutefois, elle est aussi pratiquée dans d’autres secteurs comme la pharmaceutique, le cosmétique, etc. Cette substance présente en général plus de 80 % de la contenance de l’e-liquides. Ensuite, il y a la glycérine végétale. Elle est à 100 % végétale, ce qui fait qu’elle préserve la santé. Elle est présente entre 10 % à 20 % dans une cigalike. Et enfin, il y a la nicotine, elle ne présente que 10 % de l’e-liquides. La quantité de nicotine dans votre cigarette dépend de votre besoin.

La cigarette électronique contient-elle de l’eau ?

L’eau, tout comme l’alcool ne présente que 2% de vos produits. Il est vrai que dans la cigarette traditionnelle, la présence de l’alcool est beaucoup plus importante. En effet, cette substance a un rôle considérable sur la fluidité. Tout ne dépend que de la marque. Certaines marques offrent aujourd’hui, des cigarettes qui ne disposent d’aucun alcool. Cela dit, lorsque vous choisissez la composition de votre cigalike, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre vendeur en lui demandant les substances produites dans l’e-liquides.

Et les arômes pour les cigarettes électroniques ?

Effectivement, les arômes sont des éléments indispensables, car, c’est seulement grâce à eux que l’e-liquides produit de la vapeur ainsi que de la bonne saveur. Tous les arômes sont certifiés et ont été bien étudiés. Ils préservent la santé. Quel que soit le système de vapotage de votre cigarette, ne vous inquiétez pas, vous pourrez choisir un arôme qui vous convient. Des marques célèbres proposent comme exemple, des arômes avec plusieurs goûts (vanille, coco, etc). Il y a aussi le cocktail ainsi que les arômes à base d’agrumes.

Vente en ligne d’e-liquide à base de CBD
Comment préparer soi même des mélanges d’e-liquides ?