Le narguilé électronique

Quelqu’un vous a certainement déjà parlé de l’utilisation de la chicha électronique, connue aussi comme le narguilé électronique. Vous vous demandez : mais c’est quoi ? Il s’agit en réalité d’une forme de consommation du tabac qui reflète son histoire il y a des siècles passés. Mais cette fois ci, les spécialistes ont fait en sorte de rendre cette cigarette électronique beaucoup plus moderne, ce qui fait qu’elle convient à chaque nouvelle génération. C’est d’ailleurs, la tendance des jeunes de notre époque. Seulement, sa pratique présente aussi des inconvénients.

Le narguilé électronique : comprendre le principe de son fonctionnement

Si vous êtes un vapoteur, vous connaissez certainement ce que le mot chicha ou même narguilé signifie. C’est en effet, un type de cirage électronique, mais qui se base sur la consommation du tabac. En première vue, la chicha ressemble comme deux gouttes d’eau à une cigalike. Elle dispose d’une batterie, qui a comme principal rôle de chauffer le liquide parfumé qui est stocké dans son réservoir. Elle transforme par la suite, ce liquide en vapeur. Généralement, comme substance, le narguilé utilise du tabac ou du charbon.

Les avantages de fumer du narguilé électronique

L’un des meilleurs avantages d’utiliser du narguilé électronique, c’est le fait qu’il est assez compact et qu’il est possible pour tout le monde le ranger sous la poche. Généralement, il est équipé d’un étui de transport qui vous facilitera son usage à tout moment. Et pour l’utiliser, vous n’avez besoin, ni de l’eau, ni même du charbon. Pour faire du vapotage avec de la chicha électronique, vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour la préparation. Assurez-vous simplement que sa batterie est indépendante et qu’il vous est possible de la recharger n’importe où. Concernant la santé, la consommation de la chicha ou du narguilé ne présente aucun danger. Cette cigarette dégage déjà de la vapeur, et non, de la fumée.

Quels sont les défauts du narguilé électronique ?

Effectivement, l’utilisation du narguilé électronique n’est pas encore parfaite. D’après quelques études des spécialistes, il a été remarqué que si vous prenez l’habitude d’en consommer, vous risquerez de devenir dépendant de ce produit. Si vous êtes un fumeur dans ce cas, ayez la bonne technique et évitez surtout, d’en dépendre. En gros, la chicha électronique n’est pas considérée comme dangereuse pour la santé des humains, mais il faut faire attention à ne pas en consommer de forte dose. Il faut aussi choisir les bons produits.

Combien de personnes utilisent la cigarette électronique en France aujourd’hui ?
La pipe électronique