Quelle saveur choisir pour votre e-liquide ?

e-liquide

Vous avez décidé d’arrêter de fumer et d’opter pour la cigarette électronique ? Ou vous êtes simplement curieux de goûter au plaisir du vapotage ? Dans les deux cas, sachez que vous allez faire face à une panoplie de saveurs pour varier le plaisir : saveur classique, gourmande, fruitée, mentholée ou boisson. Comment faire le choix ?

Des e-liquides boissons pour vapoter autrement

Vous avez une boisson préférée que vous ne ratiez jamais que ce soit pour les grandes occasions ou les petites fêtes en famille ? Vous aimez boire ou même fabriquer vous-même vos rhums et cocktails ? Dans ce cas, l’e liquide saveur boisson est fait pour vous. En effet, de nombreuses marques de cigarette électronique commercialisent de nos jours des saveurs à base d’alcool comme le rhum, le mojito, le pina colada, la vodka et le pastis. Mais il existe également e liquides confectionnés avec vos boissons gazeuses favorites comme le coca cola. N’hésitez pas à commander dès maintenant votre e liquide coca cola. Avec quelques recherches sur le web, vous trouverez facilement des magasins revendeurs ou des sites web officiels d’une marque de cigarette électronique vendre de l’e liquide saveur coca cola. Dans la même optique, vous pouvez goûter aux saveurs soda et limonade. Mieux encore, vous pouvez remplacer votre thé ou votre café avec une cigarette électronique rechargée avec un e-liquide saveur thé ou café. En effet, l’univers du vapotage vous permet d’inspirer de la fumée avec le goût et le parfum de votre boisson fétiche.

Des e-liquides classiques pour débuter

Par contre, si vous êtes un gros fumeur et que vous souhaitez vous aventurer dans le sevrage tabagique, il faut y aller doucement. Adoptez la cigarette électronique avec un eliquide classique. Ce sont des e-liquides à la saveur tabac. Vous changez simplement de dispositif pour fumer sans pour autant vous éloigner du goût original de la cigarette traditionnelle. C’est un choix judicieux pour commencer en douceur votre conversion. De plus, vous pouvez ajouter de la nicotine dans votre e-liquide pour conserver l’effet de fumer. Toutefois, vous devez diminuer progressivement le taux de nicotine dans votre cigarette électronique pour arrêter de fumer. Lorsque vous vous habituez petit à petit à la vape, apprenez à vous familiariser au monde de la cigarette électronique et des e-liquides. Mélangez votre tabac blond ou brun avec un autre produit plus subtil ou exotique comme l’e liquide coca cola ou fruité. L’eliquide cola offre un goût très exquis pour vous aider à renoncer au tabac et à migrer vers d’autres sensations, parfums et goûts.

Des e-liquides gourmands pour des goûts exquis

Vous êtes de ceux qui aiment épicer toutes vos recettes, des plats principaux aux desserts ? Si vous vapotez, optez pour les e-liquides gourmands. Ils ont un goût hors du commun puisqu’ils ont été concoctés avec des herbes aromatiques, des épices et des condiments venus des quatre coins du globe. En cherchant sur Internet, vous découvrirez des e-liquides aux saveurs sucrées à base de réglisse, de caramel, de vanille ou même de chocolat. C’est le type d’e-liquide qui convient le plus aux femmes, mais également aux hommes qui aiment la douceur. Le mélange est toujours possible dans le monde de la cigarette électronique. Ainsi, vous pouvez par exemple mélanger votre e-liquide à la vanille avec un e liquide cola pour cigarette électronique. La combinaison la plus fréquente est également le mélange d’un e liquide gourmand avec un e liquide fruité. Vous obtenez un vrai duo de choc pour apprécier le parfum et le goût des vapeurs produites par votre e-cigarette.

Des e-liquides mentholés pour plus de fraîcheur

Vous aimez la joie de vivre et adorez une ambiance fraîche ? Par moment de forte chaleur, misez sur les e-liquides mentholés pour votre cigarette électronique. L’e-liquide mentholé est très apprécié des petits comme des gros fumeurs. Ces e-liquides sont à la fois doux et agréables surtout au moment du hit. La fraîcheur en bouche rend l’e liquide neutre en matière de goût pour mieux renoncer au tabac. Vous avez le choix entre la menthe douce, la menthe glaciale et la menthe aux fruits comme la menthe citronnée. En effet, de nombreux fabricants optent pour le goût recherché de l’e-liquide afin d’offrir une expérience inégalée aux vapoteurs. Ainsi, ils proposent souvent un duo entre la menthe et une ou plusieurs fruits pour marier fraîcheur et exotisme. Il n’est pas alors rare de trouver des e-liquides mentholés rehaussés avec de la pomme, de la fraise ou de la banane. Mieux encore, vous pouvez trouver un mélange de menthe et de tutti frutti. Ce dernier se distingue sur le marché par ses ingrédients recherchés souvent à base de kiwi, de papaye et de pastèque.

 

 

Acheter du liquide pour cigarette électronique de fabrication française
Préparez votre e-liquide grâce à nos bases DIY !