Combien existe-t-il de parfums ? Quels sont les plus vendus ?

Depuis quelques années, la cigarette électronique s’est répandue dans le monde entier. Des jeunes ainsi que des adultes la préfèrent à la cigarette traditionnelle, qui selon les études des spécialistes, présente de nombreux dangers pour la santé des êtres humains. Les experts ont même dédié que la consommation de la cigalike est un moyen très pratique pour ceux qui veulent arrêter de fumer. En effet, cette cigarette ne contient plus du tabac, cela dit, elle ne dégage pas d’odeur désagréable. De plus, elle est désormais proposée en plusieurs modèles. Si vous avez de la préférence, vous avez la possibilité d’opter pour une cigarette ayant un arôme qui convient à votre goût.

Quels sont les parfums les plus utilisés ?

Effectivement, sur le marché, vous trouverez des cigarettes électroniques en 4 parfums. Vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux. Le cocktail est certainement l’un des plus choisis du moment. Comme son nom le dit, c’est un cocktail de plusieurs arômes. Le principe est simple, il mélange plusieurs produits. Cela dit, si vous aimez la saveur mélangée, c’est le parfum idéal pour vous. Il y a aussi le parfum appelé « équilibre ». Il est en général, composé par du thé vert, ou de la menthe. Il y a aussi la saveur gourmande qui se base sur le goût des bonbons. Et le parfum fruité, qui met en valeur le goût des fruits.

Quel parfum pour un jeune fumeur ?

Pour un vapoteur débutant, l’idéal est d’opter pour un parfum classique ou même fraicheur. Privilégiez la saveur la plus douce et la plus avantageuse pour la santé. Le parfum fruité est comme exemple, l’un des plus utilisés par les jeunes fumeurs. Assurez-vous uniquement que le système de vapotage est de grande qualité. N’oubliez pas les autres substances présentes dans l’e-liquides de votre cigalike. Plus vous optez pour celle qui a moins de substances toxiques, plus, vous serez tranquille.

Quels sont les plus vendus sur le marché ?

Dans divers pays dans le monde entier, les cigarettes électroniques ayant une saveur fruitée et cocktail sont les plus vendues. En effet, elles sont plus faciles à fumer. Elles sont en même temps proposées à tout le monde : jeune, adulte, etc. Sans oublier le fait qu’avec ces types de cigalike, vous aurez la sensation de fumer une cigarette traditionnelle. Sachez également que vous pourriez en consommer de grande quantité, sans vous soucier des conséquences pour votre santé.

Peut-on fabriquer son e-liquide soi même ?
Comment gérer et baisser la dose de nicotine de ma cigarette électronique ?