Peut-on fabriquer son e-liquide soi même ?

Avec l’évolution de la technologie, les êtres humains ont actuellement, la possibilité de fabriquer par eux-mêmes des éléments et des outils qui les sont utiles dans la vie quotidienne. En ce moment, il y a par exemple, la fabrication de l’e-liquides, que l’on utilise dans la cigarette électronique. Selon diverses études des experts, cette substance ne présente aucun effet négatif pour la santé des humains. En réalité, l’e-liquides contient simplement du propylène qui disparait seulement, quelques heures après la consommation. Malgré cela, il faut prendre en considération le fait qu’un vapoteur peut avoir des allergies particulières, sur ce cas, il faut apprendre à fabriquer soi-même son e-liquides.

Où pourrez-vous vous procurer du propylène glycol ?

Cette substance est l’essence même de chaque cigalike. Pour un vapotage sans risque, fumer de la cigarette électronique reste la meilleure option. Il vous est parfaitement possible de faire vous-même les composants de votre cigarette. Il vous suffit de trouver les bons produits. Sachez que le propylène glycol est très répandu dans le secteur industriel alimentaire ainsi que dans le secteur industriel pharmaceutique. Toutefois, il est utilisé par des cuisiniers comme des sauces. Vous y trouverez aussi la glycérine végétale, qui est toujours présente dans chaque cigalike.

En quoi la présence du propylène glycol est-elle indispensable ?

Plus de 80 % de la contenance de chaque cigarette électronique, c’est du propylène glycol, et pour les 20 %, c’est simplement de la glycérine végétale. Le dosage dépend de l’état de chacun. Si vous avez quelques allergies, l’idéal est d’augmenter la dose de la glycérine végétale. La présence du propylène glycol est obligatoire, car cette substance a comme rôle de diminuer la température concernant le vapotage. Il préserve en même temps la santé des fumeurs. Toutefois, des vapoteurs y ajoutent aussi des parfums particuliers (fruités, cocktail, gourmandes, etc).

Comment fabriquer l’e-liquides par ses propres moyens ?

La méthode pour fabriquer cette substance est assez simple. Il vous suffit d’utiliser quelques gouttes d’arômes de glycérine végétale et de propylène glycol. Si vous décidez de créer de l’e-liquides qui ne contient aucun propylène glycol, cela dit, à 100 % végétal, sachez que le rendu sera très visqueux et il vous sera plus difficile de remplir votre cigarette. D’après les experts, il ne faut en aucun cas bannir l’utilisation du propylène glycol, chaque e-liquides doit en contenir, même si c’est pour une faible quantité, sauf, si vraiment, vous êtes allergique à cette substance.

Vente en ligne d’e-liquide à base de CBD
Comment préparer soi même des mélanges d’e-liquides ?