Préparez votre e-liquide grâce à nos bases DIY !

Préparez votre e-liquide

Opter pour un vaporisateur électronique est la meilleure façon de réduire ou de supprimer les effets néfastes des fumées de cigarettes classiques. Votre vaporisateur peut être rechargé de liquide selon vos envies et suivant votre budget. Fabriquer votre e-liquide est un excellent moyen de profiter pleinement de votre cigarette électronique. Comment créer votre e-liquide facilement, quels sont ses véritables atouts et comment s’en procurer facilement ? Vos réponses sont détaillées dans cet article. 

Le e-liquide, c’est quoi ?

Un e-liquide désigne un mélange liquide utilisé avec une cigarette électronique afin d’imiter l’usage d’une cigarette ordinaire. En général, le mélange est composé de propylène-glycol, de nicotine (ou pas), de glycérine et d’arôme. Votre vaporisateur électronique, également connu sous l’appellation e-cigarette va chauffer le mélange via un atomiseur intégré pour fabriquer un aérosol. Vous aspirez ce dernier sous forme de vapeur pour profiter pleinement des saveurs des arômes. Vous pouvez choisir les arômes de votre e-liquide. Elle peut être fruitée, mentholée, vanillée ou à saveur tabac selon vos besoins et envies. Un e liquide diy est l’arôme faite-maison. Vous l’aurez compris, il est tout à fait possible de fabriquer vous-même l’arôme de votre e-liquide. N’hésitez pas à vous rendre sur DIY e liquide pour en savoir davantage sur le sujet.

Les avantages des e-liquide DIY

DIY ou Do It Yourself est un moyen de faire vous-même les choses selon vos convenances. Cette méthode est privilégiée dans la fabrication des e-liquide. Vous disposez des ingrédients de base, il ne reste plus qu’à vous lancer dans la composition de votre liquide fait-maison. Le DIY e liquide est moins onéreux puisque vous vous chargez de sa composition. L’aspect créatif est l’autre avantage de votre e-liquide DIY. Les arômes sont au choix, vous pouvez les mélanger ou fabriquer des e-liquides différents à intégrer dans votre vaporisateur électronique. Vous pouvez utiliser uniquement des arômes concentrés alimentaires ou des additifs selon vos créativités. C’est l’intérêt même d’un e-liquide DIY : avoir la possibilité de contrôler le dosage des ingrédients du liquide. Vous pouvez varier les plaisirs tout au long de votre journée ou tester de nouvelles saveurs via le mélange des arômes. Laissez libre cours à votre imagination. Remplissez la base de votre mélange de nicotine si vous le souhaitez. Ajoutez les arômes ou vos concentrés fétiches puis inspirez le résultat dans la sérénité et la bonne humeur pour rendre votre journée apaisante. 

Votre e-liquide DIY, où en trouver ? 

Quel que soit le modèle du mélange trouvé dans les boutiques, n’oubliez pas que rien ne vaut l’e liquide diy. Vous prenez un réel plaisir à réaliser votre liquide tout en faisant des économies d’argents. Certains sites marchands ne se contentent pas de vous livrer vos e-liquides, ils vous fournissent les guides nécessaires à la fabrication de vos mélanges. Ils mettent à votre disposition divers accessoires de remplissage pour faciliter le travail et le changement de liquide au gré des envies. Les sensations par l’émission d’une vapeur provoquées par votre cigarette électronique peuvent être meilleures que celles d’une cigarette classique. La vapeur a une image similaire à celle d’une véritable fumée, mais les conséquences de ses aspirations sont moins nocives que celle d’une véritable cigarette. Le goût y est, tout comme le plaisir de fumer de temps en temps.

Une cigarette électronique peut remplacer une cigarette ordinaire, mais en mieux vu que le goût des arômes est au choix. Un tel vaporisateur est nettement moins nocif pour les grands amateurs de cigarettes. Ils peuvent même arrêter de fumer la cigarette classique et se tourner vers le vaporisateur électronique. Il en va de leur santé, mais aussi du plaisir que la vapeur procure. 

Vente en ligne d’e-liquide à base de CBD
Comment préparer soi même des mélanges d’e-liquides ?